BIOGRAPHY (DE/EN/FR)

image description

Biography FR

Des gens passionnés sont pleins d’énergie, car il vous donne la force quand ils prescrivent de tout coeur une chose. Cette passion on la ressent chez Alex Costanzo.

Les débuts d’Alex Costanzo ressemble à d’autres DJ. Inspiré par une étincelle musicale, par des amis et d’autres DJs il a mis de côté tout son argent de poche pour se payer ses premières platines et le matériel qui va avec. Le saut dans l’eau froide il la fait lors de sa participation à un DJ Contest. Dans le canton du Jura lors de ce DJ Contest Alex Costanzo a su maitriser à la perfection sa technique et le son de sa musique devant un nombreux publique et un jury de qualité. La victoire fut sa plus belle récompense. Le nombre d’heures à pratiquer, à s’exécrer enfermé entre les quatre mûrs de sa chambre sont incalculables. Mais sa persévérance sa volonté et surtout sa technique, lui a permis de se faire connaitre non seulement en Suisse mais également à l’étranger. Il mixe dans des plus grands Clubs de Suisse comme l’OXA, le ‘Q’ les endroits très prisées à Zurich. A l’étranger il mixe à Baja Imperiale en Italie, Cad’oro et Karma en Allemagne et Tantra à Ibiza des Clubs qui n’ont pas besoin de présentation tant leur renommée est connue.

QUOTE

"La musique est le langage de la passion" (Richard Wagner).

Alex Costanzo n’a pas été attiré seulement pare la musique, car les voyages qu’il a entrepris grâce aux contrats, il a eu la possibilité de rencontrer des personnes du showbiz, des artistes nationaux et internationaux ainsi que des organisateurs d’événements. Si on regarde la liste des références on constate que ses débuts de DJ il les a réussis avec une grande maîtrise. Se «relaxer» pendant ses débuts, après ou encore aujourd’hui c’est absolument impensable car ce mot Alex Costanzo ne le connait pas ! Depuis Juillet 2007, il produit ses propres compositions. Le premier morceau ‘shines like Gold’ a été suivie par d’autres comme ‘don’t need your money’ ‘I can be’, ‘don’t you say’. La collaboration avec Christopfer S. en 2014 et la sortie de l’album "Fuck the DJ Vol.11" avec une création de ses propres « Tracks » comme ‘believe in you’ Alex Costanzo a démontré si besoin été qu’il travail avec beaucoup d’ambition et acharnement, mais également que c’est un musicien passionné et perfectionniste. Avec ‘But I love you’ (Décembre 2014) et le projet conjoint ‘Tanz mit mir’ par Alex Costanzo, Dave S. et rappeur ‘Schwarzbueb’ il y a déjà 2 « Tracks » prêts pour les Charts.

Clubs International: Tantra (Ibiza), Baia Imperiale (Italien), Peter Pan (Italien), Zenzero Club (Italien), Altro Mondo Studios (Italien), Klangraum (Deutschland), GO-Club (Deutschland), Cad’oro (Deutschland), Karma Club (Deutschland)